Politique de Qualité

Process Instruments (UK) Ltd. et ses filiales, Process Instruments (IRL) Ltd. et Process Instruments (Projects) Ltd. et SAS Process Instruments s’engagent à fournir des produits, des services et une gestion de projet innovants, fiables et de haute qualité.

La Société s’engage à se conformer aux exigences des clients en:

  • fournissant des produits rigoureusement testés
  • fournissant un haut niveau de service
  • adoptant une démarche partenariale allant de la spécification à l’installation et à la mise en service
  • spécifiant les systèmes les mieux adaptés à l’usage
  • intégrant un contrôle et des communications sophistiqués
  • offrant des garanties sur notre gamme de produits
  • mettant la politique à la disposition des parties intéressées

La direction maintiendra la qualité des opérations et cherchera à améliorer et à développer continuellement l’efficacité de la gestion de nos processus qualité en;

  • veillant à ce que des ressources adéquates soient mises à disposition et que le personnel soit convenablement formé afin qu’il puisse accomplir ses tâches de manière compétente et efficace
  • exploitant de systèmes de gestion efficaces, y compris la gestion de la qualité des opérations conformément à la norme ISO 9001
  • fixant des objectifs de qualité de nos operations
  • révisant notre processus pour juger de l’efficacité par rapport à ces objectifs
  • valorisant, reconnaissant et encourageant le travail de haute qualité de chaque employé
  • se conformant à toutes les législations pertinentes

 
Signé par: Mike Riding (directeur général)
Date: 4 octobre 2021
Date de révision: octobre 2022

À la recherche de la meilleure solution pour vous ? Remplissez le formulaire et nous vous contacterons