Process Instruments (UK) Ltd. et ses filiales, Process Instruments (IRL) Ltd. et Process Instruments (Projects) Ltd. et SAS Process Instruments, s’engagent à fournir des produits, des services et une gestion de projet innovants, fiables et de haute qualité.
La société s’engage à respecter les exigences de ses clients à:
- fournir des produits qui ont été rigoureusement testés
- fournir un haut niveau de service
- adopter une approche de partenariat allant de la spécification à l’installation et à la mise en service
- spécifier les systèmes les mieux adaptés
- incorporer un contrôle et des communications sophistiqués
- offrir des garanties sur notre gamme de produits
- mettre à disposition de la politique aux parties intéressées
La direction maintiendra la qualité des opérations et cherchera à continuellement améliorer et développer l’efficacité de la gestion de ses processus qualité en:
- veiller à ce que des ressources suffisantes soient disponibles et à ce que le personnel soit formé de manière appropriée pour lui permettre de mener à bien ses tâches de manière compétente et efficace
- exploiter des systèmes de gestion efficaces, y compris la gestion de la qualité des opérations conformément à la norme ISO 9001
- fixer des objectifs pour la qualité de nos opérations
- revoir notre processus pour juger de l’efficacité par rapport à ces objectifs
- valoriser, reconnaître et encourager le travail de qualité supérieure de chaque employé
- se conformer à toutes les lois pertinentes
Signé par: Mike Riding (Directeur Général)
Date: 23 Octobre 2019
Date de révision: Octobre 2020