Service et Assistance

Service et Assistance

Nous avons une vaste expérience de service et une connaissance pratique de nombreux types différents d’équipements de surveillance en ligne et de sécurité. Nous proposons des interventions de service, l’étalonnage d’instruments, des contrats de service et des contrats de maintenance complèts sur une multitude de moniteurs et d’analyseurs de process, ainsi qu’une assistance sur site sous garantie.

Pi est là pour vous aider, appelez-nous au +33 (0)3 8599 1840.

Si vous avez besoin de nous contacter en dehors de nos heures de travail normales de 9h à 17h, du lundi au vendredi, veuillez nous envoyer un e-mail.

Si vous rencontrez des problèmes lors de l’utilisation de ce site, veuillez nous en informer en remplissant le formulaire en bas de cette page.

Besoin d’une recommandation de service?

Nous pouvons fournir des recommandations écrites de bon nombre de nos clients mondiaux.

Prise en charge de la garantie

La garantie standard de Pi varie entre 1 et 2 ans selon l’équipement. Cette garantie n’inclut pas les pièces consommables qui auront souvent une période de garantie plus courte. Des garanties prolongées sont disponibles sur la plupart des produits. Si vous souhaitez discuter des garanties ou si vous rencontrez des problèmes avec l’un de vos équipements Pi, veuillez contacter votre organisation commerciale locale qui a été formée pour offrir une assistance, dans un premier temps.

Si vous continuez à avoir des problèmes, veuillez nous contacter au +33 (0)3 8599 1840 ou envoyez-nous un e-mail.

À la recherche de la meilleure solution pour vous ? Remplissez le formulaire et nous vous contacterons