Process Instruments (UK) Ltd accorde une grande importance à la sécurité et la santé au seins de l’entreprise, car nous estimons que des normes élevées de santé et de sécurité sont une condition préalable morale et commerciale.

La Société s’est engagée à:

  • fournir un contrôle adéquat des risques pour la santé et la sécurité liés à nos activités au moyen d’évaluations appropriées et suffisantes des risques
  • maintenir des conditions de travail sûres et saines
  • fourniture et entretenir des installations et de  un équipement sécurisés, y compris tous les équipements de protection individuelle en cas de besoin
  • permettre la manipulation et l’utilisation des substances qui peuvent être nuisibles
  • S’assurer que tous les employés sont compétents pour effectuer leurs tâches, et de leur donner une formation adéquate, les directives et la supervision
  • de travailler pour prévenir les accidents et les cas de maladie liés au travail
  • consultation avec nos employés sur les questions touchant la santé et la sécurité
  • l’examen et la révision de cette politique chaque année pour assurer une amélioration en continue
  • connaître et respecter toutes les exigences législatives applicables

Les buts et les objectifs pour l’année 2013 de la Société se sont:

  • mettre en œuvre BS OHSAS 18001:2007
  • mettre à jour toutes les évaluations des risques

Mise en œuvre, la maintenance et la révision

Le Directeur Général assume la responsabilité globale pour l’ensemble de la santé et de la sécurité au sein de la Société et est responsable de toutes la mise en œuvre de la politique.

Le Directeur général nomme les personnes compétentes pour l’aider à la mise en œuvre des politiques et des arrangements de santé et de sécurité.

signé par: Mike Riding (Managing Director)
Date de: Le 6 Mars 2013
Date de l’avis: Janvier 2014