Service Après Vente

Nous avons une vaste expérience du service et une connaissance pratique de nombreux types différents d’équipements de surveillance en ligne et de sécurité, il n’est donc pas nécessaire que ce soit notre équipement pour le réparer! Nous proposons des services, des solutions d’étalonnage d’instruments, des contrats de service et des contrats de maintenance complets pour de nombreux analyseurs et moniteurs de process, ainsi qu’un support de garantie sur site.

Pi est là pour vous aider, appelez-nous au +33 (0)3 8599 1840.

Si vous avez besoin de nous contacter en dehors des heures de travail normales, du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00, veuillez nous contacter par email.

Si vous rencontrez des problèmes pour utiliser ce site, merci de le signaler en remplissant le formulaire en bas de cette page.

Besoin d’une recommandation de service?

Nous pouvons fournir des recommandations écrites à un grand nombre de nos clients mondiaux.

Support de Garantie

Pi offre une garantie de 1 ou 2 ans en standard. Si vous rencontrez des problèmes avec l’un de vos équipements Pi, veuillez contacter votre société de vente locale qui a été formée pour fournir une assistance, dans un premier temps.

Si votre problème n’est pas résolu, veuillez nous contacter au +33 (0)3 8599 1840 ou nous envoyer un email.

À la recherche de la meilleure solution pour vous ? Remplissez le formulaire et nous vous contacterons